26 mars 2015

Confession et tentation

Confession
J’aime le papier.

Petite, j’avais une collection de papiers à lettre. Encore plus impressionnante que ma collection de collants. 
Les boutiques Arc-en-ciel et Brin de folie sur Saint-Denis c’était mon paradis. 
J’ai délibérément placé ma collection dans la boîte à bricolage des enfants dernièrement. 
Même pas eu besoin d’une thérapie!
L’agenda électronique, même si plus pratique, n’est pas pour moi.
Un livre, ça se lit sur du papier. Pas sur un écran.
J’ai une fixation sur les cahiers. J’en ai trop juste assez. Genre une dizaine. Fois deux.
                                                                                                                                           
J’ai donc récemment entrepris un sevrage. 
Je ne dois plus acheter de cahier avant d’avoir utilisé tous ceux que j’ai.
Ce qui veut dire sûrement dire dans une autre vie…


Tentation
Cette semaine, on dirait que tout le monde s’est ligué contre moi pour produire et mettre en vente de beaux cahiers. C’est quoi l’idée!


Preuve A
Le cahier - Imprimé par L'abricot
En plus, jusqu'à samedi, ce cahier est à 20% de rabais avec le code Printemps.



Preuve B
Allo les notes - Fait main par Annick Gaudreault


Preuve C
Bla Bla - Bidouillé avec amour par la Princesse aux bidouilles


Merci de m’aviser si jamais vous achetez un de ces beaux cahiers. Je vivrai mon plaisir par procuration…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire