28 novembre 2014

Fin de (la) semaine

Cette semaine a été, pour moi, la semaine des bonnes nouvelles! Ce qui m'arrive environ 1 fois aux 10 ans...

1- J'ai obtenu ma permanence à mon travail (après 14 ans...). Vous pouvez me décerner le prix de la patience et de la persévérance. Merci! 
2- Après une série de tests chez l'allergologue, elle m'a confirmée que je n'étais plus allergique aux fruits de mers. Unbelivable!!! Vous n'imaginez pas la tonne de stress qui disparait d'un coup. Chaque buffet, 5@7, party du jour de l'an ou sortie au restaurant s'accompagnait d'inquiétudes. Les fruits de mers sont partout! J'ai beau toujours avoir un épipen avec moi, l'idée de devoir l'utiliser ne m'a jamais réjouie. Pas vous?

Je vais donc boire 2 fois plus de mousseux pour célébrer tout ça ce week-end! Et si je suis game, je vais accompagner ça d'un petit homard... ben non!


Ma copine Margaux (en fait on ne se connaît que virtuellement…) d’Aux meubles de Margaux fait de très beaux sapins de bois récupéré. Ils sont parfaits pour les espaces restreints ou encore pour l’extérieur. Elle anime d'ailleurs un atelier pour en faire un soi-même ce dimanche (vérifiez s’il reste encore des places via sa page Facebook). Parfait pour la DIYeuse en vous! 


Pour trouver le plus beau du fait main montréalais, la boutique éphémère des fêtes de Etsy Montréal se déroule présentement, et ce, jusqu'au 3 décembre. Beaucoup de cadeaux "à moi / de moi" en vue! 

Chez Fripe Fabrique - 388, rue Saint-Zotique Est, Montréal 


Photos via Facebook

Sinon, vous aussi ferez votre sapin ce week-end?
 
Fa la la la la la la la la!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire