7 novembre 2014

Fin de (la) semaine

Cette semaine, je vous ai avoué sur Facebook que mes enfants ne mangeaient pas toujours des aliments auxquels on pense en premier lieu lorsque qu’on parle de déjeuner. Ce matin-là, Ludo avait mangé du pâté chinois alors qu’Axel avait mangé de la soupe tomates-quinoa. Souvent, ils vont manger des céréales, des smoothies, des toasts ou du yogourt. Mais quand il reste un peu (ou beaucoup) de ce qui va dans leur thermos pour le repas du midi, et bien ça s’en va dans leurs bedons. Pas de gaspillage, peu importe l'heure! En fait, je n’ai aucun problème à ce qu’ils mangent ce dont ils ont envie au moment où ils en ont envie. Tu veux des pâtes le matin? OK! Un bol de céréales le soir? Pourquoi pas? En autant qu’à la fin de la journée de la semaine du mois ils ont mangés convenablement un peu de tout...

Si jamais l'envie vous prenait de tous vous cotiser pour me faire un cadeau... Sachez que je suis tombée en amour avec cette marmite de fonte. Non, mais vous avez vu sa poignée de bois? Je suis certaine que même un Kraft diner raté goûterait bon, si fait dans cette casserole! 

Ce week-end, je me précipite à la quincaillerie m’acheter des capuchons de cuivre pour en faire des chandelles. Tsé, l'idée de DIY que tu aurais voulu avoir en premier!


Vous avez vu le dernier DIY de Déconome? Ça tombe à point, j’ai justement un peu de peinture à faire... et un 4 litres de jus de pommes à boire!


Et vous? Vous avez passé une belle semaine? Vous avez des plans pour le week-end?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire