7 janvier 2014

La porte rouge souffle sa première bougie!

À pareille date l’an dernier, je m’assoyais devant mon ordinateur avec une drôle d’idée en tête: faire un blogue. Ce jour-là, sans attente ou but précis, je me suis tout bonnement lancée. J’ai mis de côté mes angoisses et la peur du jugement pour laisser libre cours à mes inspirations, mes aspirations. 

Ainsi est né Testé sur des enfants, auquel s’est ajouté Co & Cie avant de réaliser que je faisais ça bien compliqué. J’ai finalement décidé de tout regrouper à une même adresse: La porte rouge. 

Crédit: La Cerise sur le Gâteau via Flicker

En toute simplicité, j'essaie d’écrire ce que je souhaiterais lire. De partager avec vous ce que j’aimerais découvrir. Avec beaucoup d'humilité, je parle de tout et de rien, dévoile des parcelles de mon banal quotidien et fais parfois de petites confidences. Rien d’extraordinaire... 

Mais j’adore ça! Et j’aimerais tellement pouvoir en faire plus. Il y a tant d’idées dans ma tête. Mais un blogue ça prend du temps, et ça, malheureusement j’en ai moins. Mais qu’est-ce que la quantité quand on a la qualité, hein? Est-ce que je venais de parler d’humilité, moi?

J’espère sincèrement que vous aimez lire ce blogue autant que j’ai de plaisir à l’écrire. À tout le moins, ma mère me trouve très bonne et j'ai même, au passage, réussi à embarquer mon amoureux dans l’aventure. Alors je suis franchement très heureuse!


Vous nous suivez encore jusqu'à la prochaine bougie?

1 commentaire: