31 décembre 2013

Bonne année!

Dans quelques heures à peine, 2013 ne sera plus qu'un souvenir. En l'espace d'un seul souffle, on se retrouvera en 2014. Et pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année et toutes ses possibilités, quoi de mieux que de se réunir entre amis. Et profitez-en, car sur mon blogue il y a beaucoup d’espace virtuel pour fêter en grand! Même le voisin de la cousine de votre meilleure amie peut se joindre à nous…


*****

Avant votre arrivée j’ai mis du champagne au frais
Via Pinterest

Beaucoup de champagne! 
Via Pinterest

Parce qu’on fait dans le glamour ce soir, messieurs dames! Voyez la table festive que j'ai dressée...
Via Pinterest
Via

Vous aimez les ballons et mes décorations? Noir et or c’est toujours chic! Oh! pendant que j’y pense, n’hésitez surtout pas à passer par mon photoboot tout de paillettes vêtu pour croquer sur le vif vos minois heureux. De quoi terminer en beauté cette année et débuter la suivante.

Via

*****

Et parce que c’est pas grave si on se bourre la face ce soir, on se mettra au régime en 2014, c’est tellement bon, j’ai préparé une grande tablée de tapas qui saura combler tous vos petits creux.

Comme ces billes de chèvre
Via

Une variété à l'infini de crostinis colorés
Via

Ces incroyables cuillères bleuet-raisin-mozzarelle
Via

Sans oublier la cerise sur le sundae des tapas... j'ai nommé la sucette foie gras mangue et pain d'épices
À se rouler par terre.
Via

*****

Pour ne pas passer tout droit à minuit, j’ai pris soin de disposer quelques horloges sur le buffet…
Via Martha Stewart

Et à minuit on soufflera tous de jolis confettis! 
Via
Et puis finalement non, c’est ben trop de trouble à ramasser…


*****


Dans 10 – 9 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4 – 3 – 2 – 1 BONNE ANNÉE!!!

Via Flickr


On fait sauter le champagne et on se fait la bise. Une nouvelle année commence! De nouveaux bonheurs se dessinent. Quelques déceptions aussi, mais qui une fois surmontées feront de nous des êtres plus forts. Erreurs de parcours ou changements de trajectoires? Seul 2014 nous le dira…

Car 2013 est belle et bien terminée. Déjà nos souvenirs commencent à s’enfouir au plus profond de nous même. Jusqu'à éventuellement ne plus penser à ces moments magiques qu’on s’était promis de ne jamais oublier. Même cette fameuse journée dont “je vais me rappeler toute ma vie!”, se diluera. Puis on confondra les années. Et on en viendra à se demander si c’était en été ou hiver. Tous nos vieux et précieux souvenirs se confondront pour former l'unique récit de notre vie. Une vie dont il restera de doux fragments de bonheurs, au travers desquels résisteront quelques traces de douleurs. 

Alors mieux vaut prendre la vie du bon côté et célébrer chaque journée comme si c’était la dernière de l’année... 

Bonne année!


Via Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire