9 octobre 2013

LA PORTE ROUGE: La révélation!

Devinez quoi?
Nous avons (enfin) terminé la restauration de notre porte!


Voici un rappel de ce qu'avait l'air notre porte avant. 
La honte totale!



Et la voici maintenant... 
Attention, je vous préviens, ça donne un sacré coup!


T A D A M !


Ça en jette, hein?
Vous étiez bien assis, j'espère!


C'est moche, sale, peu invitant

C'est beau, propre, vous êtes les bienvenus!

Est-ce que je n'ai pas la plus belle porte du monde? Nous sommes plus qu'enchantés du résultat. Ça valait franchement le coup: chacune des heures investies, les douze heures de décapage, les multiples allers-retours au Home Depot et même les manucures fichues.

Techniquement, nous n’avons pas encore tout à fait terminé les travaux. Vous devriez voir l'autre côté de la porte... Et on aimerait aussi changer notre boîte à lettre pour une en bois (c'est promis, on vous montrera toutes les étapes le moment venu). On voudrait aussi moderniser notre adresse. Moi j'aimerais qu’elle soit située en haut de la porte, sur l’imposte, mais Pat préfèrerait qu’elle soit sur une plaque, sur le côté. Et vous, quelle serait votre préférence? Allez, choisissez votre camp!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire