4 octobre 2013

Confession et tentation

C o n f e s s i o n
J'aime les -beaux- calendriers. Comme ça. Sans raison.
C'est étrange car je ne les consulte qu'à l'occasion et sais rarement quelle date nous sommes...
En fait, si j'y pense bien, je trouve qu'un calendrier réuni le meilleur des deux mondes: c'est à la fois un bel objet ET pratique (si on le consulte, ça va de soi).

T e n t a t i o n
Voilà donc que la saison des calendriers est officiellement ouverte et que je suis très tentée par ce calendrier.

Heather Lins Home

Mais cette fois c'est plus qu'un calendrier. C'est un kit d'initiation au point de croix! Je n'ai jamais fait de broderie de ma vie, mais quelle belle façon de débuter cet art artisanal... et l'année!

Heather Lins Home

En plus, il est agencé à ma porte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire