24 mai 2013

Kids POP

Connaissez-vous Kids POP, le p'tit rejeton de POP Montréal? 

POP Montréal encourage l'indépendance et l'émergence artistique à travers une panoplie d'évènementsDans le cadre de son festival POP au printemps, qui se déroule du 31 mai au 2 juin, le volet jeunesse Kids POP permet aux enfants d'explorer leur potentiel créatif grâce à des ateliers de bricolage et des activités qui stimulent leur imagination. Intégrée aux deux journées de programmation musicale extérieure, cette grande fête familiale saura plaire à tous. Sans tout dévoiler, on nous promet un atelier de fabrication et décoration de cerf-volants, une caméra à sténopé interactive ainsi que la Cité des tentes où les enfants pourront se faufiler dans un dédale de tentes uniques, une création de l'artiste Alexis O'Hara.

 POP Montreal

Mais attention, Papa et Maman ne sont pas en reste, loin de là, avec plusieurs spectacles de la relève musicale. Ce printemps, faites découvrir à vos oreilles: Domlebo, Elena Stoodley, Pigeon Phat, Ira Lee, Johnny Griffin et Li'l Andy. Pour un avant-goût de la programmation et découvrir les sonorités, je vous invite à écouter la playlist. Mon coup de coeur va à Elena Stoodley.

Le plus beau dans tout ça c'est que c'est entièrement gratuit! C'est donc un rendez-vous les samedi et dimanche 1er et 2 juin de 14 h à 18 h à la place de la gare Jean-Talon (angle Jean-Talon et avenue du Parc). À noter, l'évènement Kids POP se déplace à l'Espace POP (5587 avenue du Parc) le dimanche 2 juin de 12 h à 17. 

Les enfants et moi seront présent à la journée de samedi. Venez célébrer le printemps avec nous et mettre un peu de POP dans votre journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire