5 février 2013

Les tricots de mamy


Récemment, je partageais avec vous mes envies soudaines de tricoter. Pour poursuivre dans la thématique, je relaie aujourd'hui une trouvaille vue sur un blogue que j'apprécie beaucoup LAKE JANE. Il s’agit de Mamy Factory, une marque de vêtements et accessoires pour bébés tricotés par des grand-mères françaises.

J'aime le concept. De plus, les collections et modèles proposés sont vraiment magnifiques. La palette de couleurs est douce et sobre. Leurs tricots sont faits de laines naturelles issues de filatures françaises ou encore de laine alpaga provenant de Bolivie. Évidemment ce n’est pas donné, mais ô combien inspirant si on sait tricoter.



C'est décidé, moi aussi je serai une mamie tricoteuse plus tard. Je n’ai plus qu’à me procurer une (petite) villa en Provence et quelques aiguilles à tricoter pour m’assurer d’une formidable retraite!

Bon, je dois sérieusement me mettre au tricot...

2 commentaires:

  1. N'oublie pas qu'il y a des ateliers de tricot à la bibliothèque de Parc-Extension! Si tu procures une villa en Provence, je fournis les aiguilles en échange d'un gîte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise-France! Ma porte te sera grande ouverte...

      Supprimer