18 janvier 2013

Testé sur la planète


Le problème quand on se lance un défi en début d’année, comme celui de débuter un blogue, c’est qu’on ignore parfois la portée de notre geste. 

En concevant ce blogue j’ai tout d'abord voulu me créer à la fois un exutoire et une banque d’archives de notre vie familiale. Puis je me suis dis que ma mère aimerait probablement suivre nos péripéties et pourquoi pas mes ami(e)s, si ça leur chante. Mais en observant la provenance des gens qui ont récemment consulté le site (Canada, États-Unis, Allemagne, Chili, Australie) j’ai réalisé que, non seulement je ne connais personne en Allemagne, mais qu’il était chose possible que des gens dont j’ignore même l’existence s’intéresse à mon blogue, et ce, où qu’ils soient sur la planète…

Alors je crois que des présentations s’imposent.

Sur la plage de Pompano, FL, en 2012
Dans ma famille il y a Moi, mère-testeuse, qui travaille dans le milieu culturel et qui, je vous le rappelle, ne prends pas particulièrement de belles photos. Il y a aussi Le Papa, le meilleur charpentier-menuisier au monde et qui fait de magnifiques photos (d’où mon complexe…). Puis viennent, Ludo (8 ans) un ingénieur en herbe qui voudrait un appareil-photo pour son anniversaire et Axel (5 ans) un artiste bohème qui aime bien se faire prendre en photo. Voilà le portrait de notre famille.

Et vous qui me lisez présentement, vous êtes également une mère-testeuse? Un papa-photographe? D'où venez vous? Ne vous gênez surtout pas pour me présenter votre famille. On fera virtuellement connaissance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire